mercredi 24 février 2021

Patek Philippe Nouvelles Versions Du Twenty-4

L'une est la Twenty-4 Quartz en or rose avec un cadran brun, une variante de la Twenty-4 «Manchette» récemment introduite, tandis que les deux autres sont mécaniques: nouvelles références de la Twenty-4 Automatic avec des cadrans verts ou or.

Avec tout le battage médiatique entourant le Nautilus réf. 5711 / 1A, il peut être facile d'oublier que replique montre Patek Philippe fabrique en fait une large gamme de montres, y compris une collection pour femmes qui est maintenant dans le catalogue depuis plus de 20 ans (bien que la version automatique ne soit apparue qu'en 2018). Les nouveaux modèles Twenty-4 sont des variantes de la même chose, mais la Twenty-4 automatique avec un cadran vert est inhabituelle et une alternative attrayante au cadran bleu best-seller et à la mode.

Les deux versions du Twenty-4 sont chères, se situant à l'extrémité supérieure de leurs segments respectifs. La nouvelle Twenty-4 Automatic en acier se vend 27 796 $ US, à peu près le même que le Nautilus réf. 7118 / 1A pour les femmes, ou l'Audemars Piguet Royal Oak 34 mm récemment lancée. Le Twenty-4 a l'avantage d'avoir des diamants sur la lunette, ce qui en fait sans doute une meilleure valeur, mais il lui manque le design emblématique du Nautilus ou de la Royal Oak.

Alimenté par batterie comme le Twenty-4 original de 1999, le nouveau Twenty-4 Quartz est le choix de tous ceux qui veulent une montre facilement portable. Il conserve la manchette, ou «manchette», le boîtier et le bracelet de l'original, bien que maintenant en or rose, ce qui donne une variante plus luxueuse d'une montre lancée pour la première fois en acier l'année dernière.