Pour en revenir aux montres à portée de main, les spécifications de tout type de montre respectueuse de l'eau restent à peu près les mêmes, quelle que soit l'activité. La nouvelle collection Superocean est conçue pour une résistance à l'eau de 300 m, et son bracelet en caoutchouc et ses variantes de bracelet ont une extension dans le fermoir afin qu'il puisse être ajusté sur une combinaison de plongée si nécessaire. Son calibre automatique Breitling 17 - un ETA 2824-2 modifié, techniquement - dispose également d'une protection contre les chocs suffisante pour le maintenir stable si son porteur est secoué par une vague hostile.
Outre les spécifications, la nouvelle replique montre Breitling superocean collection est également gagnante sur le plan esthétique. Proposé dans une multitude de couleurs, ainsi qu'en plusieurs tailles (46 mm, 44 mm, 42 mm et 36 mm), il existe une option solide quelle que soit votre morphologie et votre taille de poignet. Ils sont également relativement minces pour la catégorie, allant de 12,2 mm à 13,2 mm d'épaisseur selon le diamètre. L'intention ici était vraiment que ceux-ci soient capables de passer de l'eau libre au bar de la plage et du bar de la plage au dîner. Ils sont trop décontractés pour un costume, mais sinon, ils cochent les bonnes cases à cet égard.
En rassemblant les choses esthétiquement, Breitling a une fois de plus emprunté la voie de ce que la marque appelle affectueusement Modern Retro. Bien qu'il s'agisse clairement d'une montre moderne, ceux qui connaissent les références vintage verront un petit clin d'œil à l'histoire - l'anneau de chapitre contrasté et le choix des aiguilles rendant hommage à la Superocean "Slow-Motion" de 1965.
jeudi 20 octobre 2022
Breitling Nouvelle Collection Superocean
Inscription à :
Articles (Atom)