Cette semaine, Omega (la marque horlogère incontournable de Bond depuis 1995 et Goldeneye) a déclassifié un arsenal de montres Seamaster hautes spécifications prêtes pour 007, appelé la collection « Summer Blue ». Et comme George Clooney et Naomie « Miss Eve Moneypenny » Harris peuvent en témoigner elles-mêmes, ils sont tous à tomber par terre.
En réalité, la mission était moins celle d’un agent secret que celle d’un anniversaire énorme : le Seamaster existe depuis 1948, ce qui signifie que cette année, il a atteint 75 ans de service.
Pour cette date, nous recevons 11 nouvelles montres réparties sur huit modèles Seamaster (y compris les bracelets), toutes avec des cadrans et des détails dans différentes nuances de ce Summer Blue immaculé, qui s'assombrit à mesure que la montre peut aller en profondeur.
Au contraire, la collection rappelle les aventures replique montre Omega en matière de résistance à l’eau. Ainsi, en tête se trouvent une paire de Seamaster Aqua Terras bleu ciel-bleu Simpsons, bonbons de plage, avec une profondeur de 150 mètres ; et à la queue, une Seamaster Planet Ocean Ultra Deep professionnelle avec une étanchéité de 6 000 mètres et un cadran bleu-noir en forme d'abîme. Le signal ici est le Challenger Deep, le point le plus profond de la Terre, vers lequel un trio expérimental Ultra Deep est descendu avec l'explorateur Victor Vescovo en 2019.
mercredi 22 novembre 2023
La Prochaine Montre de James Bond Pourrait être Issue De Cette Collection
Inscription à :
Articles (Atom)