jeudi 5 novembre 2015

Montres IWC femmes avec une collaboration à la mode

Concepteurs sur la hauteur de l'école publique et horlogère suisse IWC marque récemment uni leurs forces à New York pour promouvoir la collection de montres pour dames de taille plus petite, de 37 premières dames IWC Portofino officielles montre de la IWC.

Les deux marques ont étonnamment beaucoup plus en commun que vous ne le pensez; les deux sont bien connus pour créer des lignes des hommes et les deux ont leurs yeux rivés sur la conquête des marchés de dames inexploitées. Les concepteurs de l'école publique Maxwell Osborne et Dao Yi Chow ont récemment ajouté la mode féminine à leur propre collection, et en commençant par le printemps / été 2016, ils prennent plus que le nouveau chef de directeurs créatifs de DKNY.
La gent féminine sait déjà que les emprunts des garçons peut être une idée-une bonne femme portant une montre de bons hommes est toujours une proposition élégant. Le fait que 25 pour cent des montres IWC sont déjà vendu aux femmes est un indicateur fort de la réussite de cette nouvelle collection.

Le IWC Portofino 37 prend clairement ses éléments de design de la version mens en changeant simplement la proportion très légèrement, mais en laissant les lignes classiques en place. Ajout de quelques diamants étincelants au cadran et de la lunette de la montre donne juste la bonne quantité de la féminité. Les tendances récentes ont montré que les tailles de montres plus petites gagnent en popularité, ce qui rend hautement probable que les gars peuvent prendre un coup d'oeil à la taille de l'attrayant Portofino 37 et juste pourraient vouloir emprunter le droit de retour.

Replique montre,replique montre panerai vente en ligne,et autre replique montres de luxe pour femme et homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire