lundi 21 mars 2016

Patek Philippe World Time Chronographe 5930G de Baselworld 2016

Le mouvement de chronographe et le mécanisme World Time ont été renforcées avec d'importantes modifications. Haches ont été déplacé, les ponts éclaircis et nouvellement conçus, et les dégagements de composants modifiés de telle sorte que le calibre CH 28-520 HU peut légitimement être appelé un nouveau mouvement. Elle incarne tout ce qui appartient à Patek patrimoine horloger de Philippe tout en mettant en vedette des innovations techniques et fonctionnelles qui en font un mouvement de dernière génération - replique montre Patek Philippe.

Cela vaut également pour son fonctionnement, conformément à l'engagement de Patek Philippe à la convivialité. Le chronographe a un poussoir de démarrage / arrêt à 2 heures et un poussoir de remise à zéro à 4 heures qui sert aussi comme un poussoir flyback. Quand il est pressé alors que le chronographe est en marche, la main de balayage vole à zéro et une nouvelle mesure du temps est démarré automatiquement. Parce que l'aiguille du chronographe est alimenté via un embrayage vertical, il peut également être utilisé comme une aiguille des secondes fonctionnant en permanence, sans risquer une usure excessive et sans affecter la précision des taux et réserve de marche de la montre.

L'élément d'affichage externe dans les listes bleues les 24 noms de ville qui représentent chacun un fuseau horaire entier. Il a été mis à jour avec de nouvelles villes pour certains fuseaux horaires - par exemple Dubaï au lieu de Riyad ou Brisbane au lieu de Nouméa - et prend en compte le fait que Moscou a changé son heure locale UTC + 4 à UTC + 3. Un petit espace entre le disque de la ville et l'anneau de 24 heures accueille l'échelle des secondes pour les mesures du chronographe. Il est une échelle circulaire blanche étroite avec des graduations quatrième de-seconde. Cette subdivision correspond à la fréquence de déplacement de 4 Hertz (28800 A / h), ce qui permet des temps d'être arrêtés avec une précision d'un huitième de seconde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire