jeudi 12 mai 2016

Montre Breitling Avenger Hurricane avec étui "Breightlight"

L'Avenger Hurricane fait ses débuts un nouveau matériau de cas que Breitling dubs "Breightlight®." "Ultra-robuste et ultra-léger», Breitlight est censément 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l'acier, mais beaucoup plus difficile, ce qui le rend exceptionnellement résistant aux rayures, à la traction et à la corrosion. Breitling est un peu court sur les détails supplémentaires quant à ce qu'est exactement ce matériau «high-tech» est, ce qui est regrettable - replique montre Breitling.

Des regards, il est une sorte de polymère ou carbone forgé comme matériau, mais le dossier de presse vraiment raté le coche en ne fournissant pas une meilleure description du produit. Quoi qu'il en soit, il a un look cool à elle. Et une chose que je ne sais, si - à un 50mm énorme de diamètre, cela est montre XXL va aller aux fans Breitling qui aiment les grandes affaires.

La montre est équipée d'une nouvelle manfacture Caliber B12 chronographe Breitling avec affichage 24 heures. La sangle allie un noyau en caoutchouc jaune et sur les côtés de haute résistance noire fibre textile militaire sur le dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire