samedi 1 octobre 2016

MONTRE REVIEW:Le Cartier Rotonde de Cartier Chronographe

Rotonde de Cartier Chronographe, semble être beaucoup à payer pour un chronographe en acier. Mais il est seulement un peu plus élevé que le coût d'un Zenith El Primero ou un chronographe IWC Portugieser. Et tandis que nous comparons: l'El Primero est vieille d'un demi-siècle déjà et l'ETA 7750 qui exécute le chronographe Portugieser comparable est presque ce vieux et n'a pas un mouvement interne. Cartier a dévoilé son 1904-CH MC, le calibre à l'intérieur du replique montre Rotonde de Cartier Chronographe, en 2013. Contrairement à l'El Primero, il a une fonction stop-seconde. Et même si elle ne dispose pas d'une aiguille des secondes de course, son cadran semble bien équilibré grâce à des compteurs temps écoulé à 3 et 9 heures http://www.montresoffres.fr/.

Le 1904-CH MC est fait pour que le centre-secondes écoulées main du chronographe peut également être utilisé comme une aiguille des secondes de course. Les deux barils de maintenir un niveau constant de couple moteur indépendamment de l'état d'enroulement de leurs ressorts, ce qui assure la stabilité des taux et de précision. Nos mesures de taux montrent que le bon taux se poursuit lorsque le chronographe est en cours d'exécution. Les résultats restent plus ou moins identique après la montre a été autorisé à fonctionner pendant 24 heures sans enroulement supplémentaire. Si la Rotonde de Cartier Chronographe est porté régulièrement, il aura habituellement entièrement spiraux enroulés. Le rotor, qui tourne en douceur dans un roulement à billes en céramique solide, serpente le mouvement dans ses deux sens de rotation. Bidirectionnel enroulement est réalisé en utilisant un alternateur avec un système de cliquet clic innovant, ce qui accélère la vitesse d'enroulement.

La fonction chronomètre est commandé par une roue à colonnes avec raccord vertical. Vous pouvez voir la roue de la colonne en regardant à travers la fenêtre de saphir dans le fond du boîtier, puis regarder encore plus profondément dans le mouvement à travers une ouverture dans le pont supérieur. Les fonctions du chronographe sont déclenchées à l'aide de deux poussoirs allongés. Leur grande taille rend le chronomètre facile à utiliser et la roue à colonnes assure que toutes les séquences de commutation bon déroulement.

La fonction zéro-retour est bloqué alors que le chronographe est en marche. Cartier atteint en installant un levier de coeur linéaire à l'intérieur du mouvement. Le levier assure le retour simultané de toutes les mains temps écoulé à leurs positions zéro indépendamment de la pression exercée sur le poussoir. Le couplage vertical assure que le chronographe démarre et arrête précisément. Mais en dépit de la haute technologie, Cartier n'a pas ignoré la finesse esthétique. En plus des vagues de Genève et satinage, perlage embellit même les faces cachées des différents composants. Le système de réglage fin de l'équilibre est un eye-catcher, aussi: le régulateur en forme de C avec vis excentrique non seulement facilite réglage ultra-précis; il souligne également l'identité de la marque.

La montre a un bracelet en cuir de haute qualité qui insère sans arrêts des deux côtés en une boucle déployante qui pivote sur un seul côté. Ceci permet à l'utilisateur de personnaliser l'ajustement de la sangle, qui a une certaine légèreté et est confortable à porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire