Sur les originaux vintage, les lunettes étaient essentiellement un miroir de l'arrière du boîtier vissé, assurant l'étanchéité à l'avant et à l'arrière. Fabriqué par Rolex - de nombreuses montres précoces sont signées par l'horloger suisse - les boîtiers scellés hermétiquement étaient une caractéristique essentielle de ces premières montres Panerai.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjBuwWsttR8WGyBIv5fSXW7q4fHjp01pa8_CapgUWbY_kDrA72ujsbCDBYZtoaN4NQVIhLBYFbOv-V05k_8aXc1lsCan3aPo7RxoAsxiQaVUq1rqPUG3EX4dpvi-GG-peNr07XymxIDgfE/s400/1.jpg)
Ce n'est pas la première fois Panerai a installé une lunette à 12 côtés sur ses montres modernes - la distinction va au métal précieux et PAM521 coûteux et PAM522 lancé en 2013 - bien que les lettres gravées est une nouvelle fonctionnalité.
Deux versions sont disponibles: le Radiomir 3 jours Acciaio PAM685 avec un cadran noir, et le Radiomir 3 jours Acciaio PAM687 "tropical qui imite le look des cadrans décolorés sur les montres vintage.
Bien que les couleurs de cadran diffèrent, les deux cadrans sont construits dans le même style sandwich, avec des logos gravés. Les cadrans sont composés de deux plaques, une plaque supérieure avec des découpes pour les chiffres et les marqueurs d'heure, et une plaque inférieure couverte de luminescent Super-Luminova.
De même, la paire partage le même boîtier en acier de 47 mm et P.3000 à remontage manuel. C'est le remplacement de Panerai pour l'Unitas dans ses montres de base, à remontage manuel, avec une réserve de marche de trois jours et une aiguille horaire réglable indépendamment pour régler le temps en traversant des fuseaux horaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire