mercredi 18 janvier 2017

Montre Drive de Cartier Moon Phases

La montre Drive de Cartier Moon Phases maintient l'étui en coussin de 40mm x 41mm et est fabriquée soit en acier (illustré ici) soit en or rose 18k. Sur ce dernier, la couronne octogonale est également faite en or rose 18 carats et les deux modèles sont surmontés de saphir. Deux aiguilles en acier blued glissent sur le cadran guilloché avec les chiffres romains classiques http://www.montresoffres.fr/.

À 6 heures, vous avez les phases de la lune sous-cadran, et je peux déjà dire l'ajout de la lecture du texte "AUTOMATIQUE" va (ahem) "lecteur" quelques noix de personnes. Dans la plupart des cas, il est là parce que Cartier n'a pas voulu trop une rupture soudaine de la minute marqueurs sur le cadran intérieur et parce que le manque d'une main secondes est commune aux morceaux de quartz. L'écart blanc ressemblerait assez à la crête, mais c'est la seule montre dans la ligne qui a l'addition de ce texte, et tous les modèles dans la ligne contiennent des mouvements automatiques. Peut-être le choix esthétique l'emporte sur tout autre chose.

Drive de Cartier montre la complication qui rend compte des cycles de la lune et est décrit comme «astronomique» en raison du fait qu'il n'a besoin d'être ajusté pour un jour tous les 125 ans - afin de sauver le manuel pour vos petits-enfants. Le Drive de Cartier Moon Phases présente la nouvelle maison automatique 1904-LU MC qui fonctionne à 28,800Hz et dispose d'une réserve de marche de 48 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire