Entre le nouveau Calendrier Perpétuel Royal Oak en céramique et la célébration du 20e anniversaire du Chronographe Royal Oak, il y avait un nouveau Chêne Royal spectaculaire sur la scène: Le Extra Mince en or jaune. Plus replique montre Audemars Piguet Royal Oak.
Alors que le Royal Oak original a fait ses débuts en 1972 sous forme d'acier seulement, Audemars Piguet a finalement ajouté un modèle d'or complet en 1977. En effet, c'est exactement il ya 40 ans. Ce modèle était disponible avec un cadran gris foncé ou un cadran champagne / or et est devenu encore plus rare que la première génération d'acier Royal Oak. En 2012, Audemars Piguet a célébré le 40e anniversaire de l'acier Royal Oak avec le Extra Thin Reference 15202, qui est resté très proche de la conception originale de Gérald Genta en 1972.
Il en va de même pour la version dorée complète du Royal Oak Extra Thin, jusqu'aux deux options de couleur pour le cadran. C'est la preuve que les vrais classiques ne meurent pas, et même à peine l'âge. Bien entendu, Audemars Piguet aurait pu opter pour l'or blanc maintenant plus populaire ou la teinte plus chaude de l'or rose, mais ce n'est pas ainsi que vous célébrez les anniversaires d'une icône.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire