![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhUSpOEVbjCwSx4EGGzXqtSLpy0SIV-4QTSkoxZ6yqdYJsAtjvbfYO3hpZseJMFEqd8I22LuEMf-M6BYGYiD4XuM-3DC96G8glrEBJpVqd9WtdlnMfxAPpRDLlUZYbYexYs_BVbgKNW1n0/s400/5.jpg)
Les éditions limitées sont compliquées. Presque toujours en vente sur une version régulière et non limitée de la montre, ils peuvent faire de la marque une quantité d'argent ordonnée. Cette tentation conduit dans de nombreux cas à des montres à édition limitée qui ne varient qu'en couleur du modèle régulier. Il est donc d'autant plus agréable de voir qu'Omega n'a pas franchi ce piège.
Ce Speedmaster est dédié à la mission Apollo XVII, la dernière fois que les humains ont atterri sur la lune. Cette édition limitée en particulier est également un hommage à l'astronaute Gene Cernan, qui a été le dernier homme à mettre les pieds sur la surface lunaire et qui est décédé plus tôt cette année. Bien qu'il existe également un modèle en acier inoxydable (limité à 1972, l'année de la mission), je préfère le contraste entre l'or et le bleu, ce qui rend cette montre très frappante.
Le cadran et la lunette sont en céramique. Habituellement, la céramique bleue a un ton très dur, presque trop lumineux, mais Omega réussit à en faire un bleu très profond. Cela fait réellement la montre. De plus, le médaille d'or de l'Apollo XVII à la sous-cadran des neuf heures est conçu avec autant de soin et de détails qui rend cette édition limitée.
Replique montre de luxe pour France, comme replique montre de luxe omega, Rolex, Hublot, TAG Heuer, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire