![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIk48MxNsgMzNfOy4fwYX_T6AJhUdGPqZBjxdrQ4CPb_bw6EyLgzTnvSuqRBPzDwHG-8GOH_h1yMrp55-CPqVPVkQN_uD9gv1AG6cfFnsrcyolJ2B2OdesGf_TLJBib4JIk67CTjXU3tc/s400/2.jpg)
Le bracelet et le fermoir de Daytona sont solides. Le bracelet, le fermoir ainsi que le boîtier de montre principal sont en acier poli de 904 L. Un super-alliage, le 904L est extrêmement résistant et très poli. La lunette est faite du même matériau que le boîtier de la montre, c'est-à-dire l'acier au carbone 904L. Le tachymètre est gravé dessus et est peint en noir pour obtenir le contraste nécessaire pour faciliter la consultation. Son échelle offre une vitesse de mesure allant jusqu'à 400 unités par heure, exprimées en kilomètres ou en miles. Le centre a les minutes heure, minute et seconde. Les secondes sont dans une sous-composition réglée à la position 6 heures. Un compteur de 30 minutes se trouve à 3 heures et un compteur de 12 heures à 9 heures. La main secondes-chrono est exacte dans un délai de 1/8 de seconde. Les marqueurs ainsi que les minutes et les minutes sont peints avec Superluminova pour fournir la luminosité nécessaire dans des situations d'éclairage faible.
Le Rolex Cosmograph Daytona 116520 est alimenté par le Rolex Caliber 4130 qui a fait ses débuts en 2000. Comme la plupart des mouvements de chronométrage haut de gamme, le calibre 4130 utilise une conception de roue de colonne pour engager et contrôler les fonctions du chronographe. Rolex utilise un couplage de frottement vertical innovant pour engager les fonctions de la roue de colonne. Cette caractéristique de conception particulière est évidente lorsque la seconde main du chronographe est engagée. La seconde main de la chronographe présente un démarrage en douceur et est exempte du mouvement décalé tellement typique d'autres chronomètres mécaniques.
Replique montre de luxe pour France, comme Omega,replique montre de luxe Rolex, Hublot, TAG Heuer, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire