vendredi 2 février 2018

Les nouveaux jeux Olympiques Omega Seamaster pour 2018 Pyeongchang

Du 9 au 25 février 2018, la ville sud-coréenne de Pyeongchang accueillera les XXIIIes Jeux Olympiques d'hiver et l'horloger suisse Omega sera de nouveau le chronométreur officiel. Pour la 28ème fois de son histoire, l'entreprise apportera son expertise à l'événement sportif le plus prestigieux au monde. Omega soutient depuis longtemps le Mouvement olympique en fournissant des pièces de temps et des services de chronométrage depuis Los Angeles en 1932. En hommage à son riche héritage de chronométrage, Omega a publié une collection de montres spéciales - la collection des Jeux olympiques de Seamaster. Plus replique montre Omega pas cher.

La nouvelle collection de jeux olympiques Omega Seamaster comprend 5 montres, chacune dans l'une des couleurs des anneaux olympiques: bleu, jaune, noir, vert et rouge. Chaque modèle est limité à 2.032 pièces, une référence à l'année 2032 qui sera la 100ème année de la marque en tant que chronométreur officiel. Sur le plan du design, les garde-temps s'inspirent des emblématiques chronomètres Omega utilisés aux Jeux olympiques d'été et d'hiver de 1976 à Montréal et à Innsbruck respectivement. Les cadrans en forme de dôme noir et blanc comportent des chiffres arabes blancs, des aiguilles des heures et minutes noires et blanches, une fenêtre de date à 6 heures et une piste de minutes noire sur un cercle extérieur blanc. Le cercle extérieur du cadran comporte également un lecteur d'impulsions. Doté de trois intervalles de 20 secondes, il permet à l'utilisateur de calculer facilement son pouls par minute. À 6 heures, le lecteur d'impulsions est cassé par le logo des anneaux olympiques http://www.montresoffres.fr/montres-omega.html.

Les garde-temps disposent tous d'un boîtier en acier inoxydable de 39,5 mm avec le numéro Limited Edition gravé sur le côté. Résistant à l'eau jusqu'à 60 mètres, le boîtier dispose d'un fond transparent en saphir. Sur le dos de chaque montre est un anneau en aluminium anodisé avec toutes les villes hôtes connues et les dates où Omega était et sera chronométreur officiel. À l'intérieur de chaque montre de la collection des Jeux Olympiques de Seamaster se trouve le calibre Master Chronometer 8800. Approuvé par METAS, ce mouvement à remontage automatique est résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss. Le calibre 8800 oscille à une fréquence de 25 200 alternances par heure et offre une réserve de marche d'environ 55 heures. Au prix de 5400 $, chaque modèle est doté d'un bracelet en cuir micro perforé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire