mercredi 3 avril 2019

Montre Bell & Ross Bellytanker Bronze

Le nom Bellytanker utilisé dans le replique montre Bell & Ross Bellytanker Bronze provient de réservoirs de carburant de secours suspendus au fond d’avions de combat plus anciens. Comme le dit également le site Web de B & R, ce nom est également utilisé comme synonyme de wagons plats au sel fabriqués à partir de ces réservoirs. Il y a plusieurs années, un chronographe et un modèle à trois aiguilles en acier inoxydable à édition limitée ont été lancés avec des cadrans de couleur sable. C'étaient de belles montres, mais cette nouvelle pièce est vraiment accrocheuse.

Le chronographe Bell & Ross Bellytanker Bronze, comme son nom l'indique, est doté d'un boîtier en alliage de cuivre et d'étain. Contrairement à la grande majorité des montres à boîtier en bronze que nous rencontrons, ce matériau a été passivé. Ce que B & R entend par là, c’est que le boîtier ne s’oxyde pas vraiment et ne se décolore pas comme nous le voyons. Nous n’avons pas fourni beaucoup de détails sur la façon de procéder, mais j’imagine que le boîtier a été recouvert d’une sorte de vernis pour empêcher l’oxygène de fonctionner.

Avec une lunette tachymétrique noire comprenant des chiffres dorés et un look de panda inversé à double registre, le Bell & Ross Bellytanker Bronze offre juste assez de sonorités vintage de Daytona pour donner l’impression familière. . Bell & Ross a également fait un excellent travail en gardant les mains assez minces. Il en résulte que l’on se concentre vraiment sur le cadran. C’est une bonne chose dans mon livre car il ya une réelle chaleur qui opère vraiment contre un teint bronzé. Pour en revenir au cadran, j’aurais choisi d’éviter la fenêtre de date circulaire qui se trouve à 4h30, mais elle est relativement imperceptible avec sa police dorée sur fond noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire