Vous trouverez principalement Daniel Craig portant une montre Omega, que ce soit une replique montre Omega Seamaster Diver en tant que James Bond ou une Seamaster 1948 en tant que Benoit Blanc. En tant que Daniel Craig, cependant, il a choisi un autre Omega pour son apparition à l'événement de l'industrie cinématographique du National Board Of Review Annual Awards Gala à New York le week-end dernier: le MoonSwatch à 260 $.
Normalement, une montre en plastique n'est pas exactement l'équipement de choix pour un événement de célébrité d'élite, mais la Swatch x Omega Bioceramic MoonSwatch est exceptionnelle à bien des égards. Malgré son prix de détail bas et sa construction en plastique sans prétention (ok, biocéramique), le battage médiatique de la montre et la difficulté d'en obtenir une en ont fait un flex même pour les célébrités. Cela montre également que, malgré le battage médiatique et la disponibilité croissante, la MoonSwatch jouit toujours d'un statut exalté.
Craig est un ambassadeur d'Omega, donc son choix n'est pas complètement hors du champ gauche. Mais s'il y avait le moindre doute que le produit sans précédent de la collaboration Swatch x Omega constituait quelque chose de moins qu'une montre Omega entièrement légitime (comme certains collectionneurs traditionnels pourraient l'affirmer), considérez-le dissipé. (Comme si les marques "Omega" et "Speedmaster" n'étaient pas suffisantes.)
Peut-être que Craig a choisi de le porter maintenant parce qu'il a enfin pu mettre la main dessus et qu'il voulait le montrer. La MoonSwatch est connue pour être difficile à acheter. Il reste indisponible en ligne, se vend rapidement dans les boutiques, se vend souvent au-dessus du prix de détail sur le marché de l'occasion - et a donc un facteur de désirabilité qui le place aux côtés de montres beaucoup plus haut de gamme en termes d'exclusivité.
dimanche 15 janvier 2023
Daniel Craig Repéré Portant Une MoonSwatch
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire