mercredi 8 avril 2015

Le 2015 Tudor Fastrider Chronographe

La collection replique Tudor Fastrider est le résultat du partenariat entre Tudor et Ducati. Leur aventure a commencé en 2011, lorsque le premier a été lancé Fastrider, l'hommage de Tudor dans le monde de la performance sur les deux roues. Cela a été suivi par le Bouclier noir Fastrider, lancé en 2013, avec un monobloc céramique noire mate carrure. Ce était une expérience qui se est poursuivie avec la personnalisation d'une Ducati Diavel en utilisant le même langage esthétique.
En 2015, TUDOR continue sur la voie de juxtaposition esthétique en proposant un nouveau chronographe de Fastrider inspiré par l'un des plus célèbres modèles Ducati: le Scrambler.

La nouvelle collection Fastrider est livré avec trois choix de couleurs, tous reflétant les différentes versions Scrambler: jaune vif, la couleur historique du modèle, vert olive pour un look urbain puissant et rouge pour un effet rétro-chic. Le look utilitaire robuste de la montre est renforcée par la lunette en céramique noire mate et les poussoirs revêtus de PVD noir. Ces poignet Ducati sont alimentés par un chrono automatique Valjoux 7753, offrant 46 heures de réserve de marche. Ils viennent avec un bracelet en cuir noir ou en caoutchouc noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire