![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgQNzOyfQAKDHMv6zZBZByMZrX8Tbn-0DaIrzPB64yA_fW24E_Q20Xb1Tgz2kaKoWgtuWj2uYBY3kcSG0XyDOhXh_sMyBPUprOwjab3Kbs_Tc9gzUDsWi6X5tFUs_DcnsIvHkPJZiE1-lY/s400/1.jpg)
Ce sont la montre Omega Speedmaster Alaska Project originale de 1969-1970 et plus tard la montre Speedmaster Alaska Project II qui est venu un peu plus tard. Le modèle 2008 combine des éléments de ces deux. Le plus cool parmi ces montres projet Alaska originales ont été produites en cinq prototype montres à la demande de la NASA qui voulait un garde-temps même beefier pour une utilisation dans l'espace. NASA envisageait également un (jamais à réaliser) mission du côté obscur de la lune, où les températures sont beaucoup plus fraîches.
La montre a été développé avec un boîtier en aluminium rouge option qui a été conçu pour offrir le montre une protection supplémentaire contre les extrêmes haute et basse température (selon l'histoire). Selon Omega, le cas «bouclier» offre une résistance à la température jusqu'à 260 degrés Celsius et jusqu'à -148 degrés Celsius. L'aluminium a apparemment une rétention thermique élevée, de sorte qu'il ne chauffe pas ou refroidir très rapidement. Je pense qu'il est plus important que sa capacité isolante réelle. La couleur rouge a également été choisie pour des raisons spécifiques - liés soit à la radiation ou la protection contre le soleil ambiant.
Pas Cher Replique Montre,Delicieusement fait et Rolex,replique Omega Speedmaster,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire