mardi 23 août 2016

TAG Heuer devient Chronométreur officiel pour le programme d'exploration de Mars de la Chine

Le programme d'exploration de Mars est l'étape la plus récemment annoncée de programme spatial dirigé par l'Administration nationale chinoise de l'espace (CNSA), l'agence spatiale du pays. La conférence de presse pour le dévoilement du rover Mars à Beijing le 23 Août a également été l'occasion de révéler replique montre TAG Heuer comme le chronométreur officiel du programme Mars.

TAG Heuer chef de la direction Jean-Claude Biver, qui réussit à être partout tout le temps, se tenait aux côtés de Liu Jizhong, directeur du centre d'ingénierie de programme d'exploration et de l'espace lunaire sous l'Administration d'Etat de la science, de la technologie et de l'industrie pour la défense nationale, dans le horloger dernière tentative de construire une présence à long terme en Chine. Bien qu'il n'y ait pas de mot encore sur ce qui étant exactement le chronométreur du projet implique, TAG Heuer va sûrement viser à mettre un de ses garde-temps sur la surface de Mars.

L'horloger de sport est Styling cette nomination comme un retour à la forme, étant donné qu'il a été le premier horloger dans l'espace avec un astronaute américain, mais il n'a pas été une montre vers le haut. John Glenn portait un chronomètre Heuer converti en une montre-bracelet avec une sangle élastique quand il est devenu le premier Américain en orbite de la Terre en 1962 sur Mercury-Atlas 6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire