samedi 11 juin 2016

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Automatique Tourbillon Chronographe

Avec la Caliber 2897 à l'intérieur du replique montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore à remontage automatique Tourbillon Chronographe, ils sont allés sur pour ajouter un peu à la recette éprouvée d'un chronographe à tourbillon en la dotant d'un rotor de remontage automatique périphérique. De toute évidence, l'une des questions esthétiques avec des mouvements automatiques est que le rotor central cache près de la moitié des composants du mouvement - et si jamais il y avait un «problème de première mondiale» dans la conception de la montre, alors ce doit être lui. Ne vous inquiétez pas, même si, comme Audemars Piguet a conçu le 2897 d'avoir un enroulement de rotor périphérique fabriqués à partir de platine.

La montre est équipée d'un rotor périphérique qui tourbillonne autour du mouvement, par opposition à la position assise sur le dessus du mouvement. Ce n'est pas la première fois que nous avons vu un rotor périphérique (Jaeger-LeCoultre, par exemple, utilisé un dans leur Maître Minute Ultra-Thin Repeater Tourbillon Volant), mais, si l'un des principaux attraits de l'horlogerie haut de gamme est le privilège de admirant le mouvement, on se demande pourquoi ils ne sont pas utilisés plus souvent. Dans le cas de l'Audemars Piguet Royal Oak Offshore à remontage automatique Tourbillon Chronographe, la masse oscillante en platine charge de 180 degrés dans les deux sens et glisse sur des roulements à billes. Le choix de platine pour le rotor est conçu pour ajouter du poids, ce qui maximise l'inertie pour charger le ressort.

Avec son modèle signature en damier, la partie que tout le monde aime est la frontière extérieure du cadran avec une bague en cristal saphir transparent vous permettant de regarder l'oscillation du rotor arrière. L'effet Scalextric est vraiment cool et vous fera regarder le cadran pendant des heures. Et, comme le rotor effectue ses rotations sous le cadran, une grande roue dentée positionnée à 1 heure sur le cadran se déplace dans le temps au rotor.

Le tourbillon - un autre des 25 tourbillons développés par la fabrication - est situé dans une ouverture à 6 heures. En 60 secondes avec un tourbillon d'oscillation du balancier à 21'600 alt / H (3,00Hz), l'ensemble met sur un grand spectacle, même si la vue est quelque peu entravée par le pont de titane noirci. Toutes les ouvertures de différentes tailles sur le cadran créent un effet déséquilibré et pourraient ne pas être au goût de tout le monde.

Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,Omega,Cartier,replique montre Audemars Piguet,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire