mardi 7 juin 2016

Montre Breitling Superocean Steelfish

Replique montre Breitling Superocean Steelfish avec un boîtier en acier rond qui est de 44 mm de largeur et 16,1 mm d'épaisseur. Sans la sangle, ils pèsent précisément 122,5 g. La couronne est à vis verrouillé et avec deux joints d'étanchéité pour une protection supplémentaire contre les fuites dans la Superocean Steelfish pendant la plongée. Breitling Superocean Steelfish garde-temps a une assez simple cadran avec trois chiffres romains (à douze, neuf et six heures positions), une ouverture de la date (à la position trois heures) et avec index en forme de point lumineux sur le reste de positions.

La pièce d'horlogerie a une lunette unidirectionnelle à cliquet, une autre caractéristique typique pour les montres de plongée. Ce genre de lunette est très utile lors du calcul du temps écoulé passé sous l'eau. Fondamentalement, un plongeur aligne le zéro sur la lunette avec une aiguille des minutes, pour qu'il puisse être au courant du point de la plongée de départ, sans avoir besoin de le mémoriser. Etant donné que la lunette tourne dans une seule direction, il est seulement possible de raccourcir la période autorisée sous-marine. S'il était possible de tourner la lunette dans la direction opposée, le plongeur serait en danger de fausse lecture du temps écoulé passé sous l'eau, ce qui pourrait être très dangereux et peut-être fatale.

Le cœur de la montre est le Calibre Breitling 17 mouvement avec 28'800 alternances par heure. Le mouvement automatique a une réserve de marche de 40 heures minimum et 25 rubis. Le mouvement est basé sur ETA 2824-2 mouvement. L'ébauche (sens, incomplet ou non monté) mouvement ETA est, cependant, totalement reconstruit et fourni avec les pièces de qualité supérieure, tels que l'équilibre GLYCODUR (composé d'un alliage de résistance plus élevée aux changements de température) et Nivarex ressort pour adapter le plus élevé de normes. Une fois que les modifications sont terminées, les mouvements sont envoyés à tester, afin de recevoir un certificat de chronomètre.

Online replique montre Breitling Superocean comme Tag Heuer, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire