mardi 7 juin 2016

Montre Breitling Colt 44 Quartz

Replique montre Breitling Colt 44 a une couronne vissée avec deux joints d'étanchéité. Comme d'habitude pour les montres du fabricant, le visage est protégé par un verre saphir de qualité avec traitement antireflet sur les deux côtés. Le cas de la montre pèse 102,8 grammes. Le cadran a une ouverture de date à la position trois heures. Si vous avez décidé d'acheter cette montre, il sera toujours nécessaire de choisir entre différents types de bracelets et les cadrans. Les options disponibles pour les sangles sont un Diver Pro en caoutchouc (bleu ou noir), un bracelet professionnel construit en acier et un bracelet en cuir brun avec coutures contrastées. La montre peut être acheté avec le noir, le volcan noir, bleu ou stratus cadran argenté.

Il dispose d'une lunette en acier avec un design totalement nouveau qui n'a jamais été utilisé sur les modèles fabriqués par cette marque. Il est une lunette unidirectionnelle à cliquet avec chiffres gravés. Ce type de fonctionnalité est vraiment digne pour la plongée qui est également soutenu avec une capacité impressionnante de produit à fonctionner même à 500 mètres (1.650 pieds) sous la surface. Une autre caractéristique, universellement utilisé dans les montres de plongée et dans ce garde-temps particulier aussi, est l'inclusion d'EOL (fin de vie) indication qui informe son porteur que la batterie est presque vide. En parlant de sa batterie, ce modèle dispose d'une batterie au lithium qui devrait fonctionner jusqu'à huit ans.

Breitling Colt 44 est le modèle masculin avec ces caractéristiques exceptionnelles qui sont activés avec thermocompensé Breitling 74 calibre. Cette montre a tendance à être élégante et sportive, mais robuste et dur en même temps. Comme son nom l'indique, Colt 44 a un boîtier en acier inoxydable poli avec le diamètre de 44 mm et l'épaisseur de 14 mm.

Online replique montre Breitling comme Tag Heuer, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire